Les résultats du Week-end !

25 mars 2015 - 08:32

pas de victoire dans les catégories jeune !

Toutes les équipes jeunes du FCVB ont connu la défaite ce week-end, des U13 au U19 ! Des défaites certes mais de beaux matchs avec beaucoup de plaisir a voir évoluer les équipes. C'est le genre de défaites qui poussent a faire mieux le match d'après.

Les 2 équipes U13 auront montré de belles choses sur le terrain face à des adversaires présent pour répondre par du bon football aussi. Défaite de la une 1-4 face à E.C.B.F et de la deux 2-4 contre la une Cessieu.

Pour les U19, un match avec un énorme combat mental et physique mais sans que personne ne cède et que les nerfs lâchent sur le terrain. Défait 2-1 par Vallée d'Hien, nos U19 aurait mérité le nul par une grosse domination en fin de match. Un coup franc de Kévin Latosi viens mourir sur le poteaux en fin de rencontre. Manquait peu de choses pour que les contres attaques des adversaires viennent entériner le score !

On ne revient pas sur le forfait de la réserve samedi soir ! honteux ...

Pour la première, c'est un pénalty de Sylvain Ascone à deux minutes de la fin qui viens offrir la 4ème place au FCVB (2-1). Cette courte victoire face à Ruy-Montceau, dans la douleur, permet de rester en course pour le podium. Avec un peu plus de jeu que la semaine précédente, c'est face à un adversaire qui va commettre que des fautes que les bleus vont jouer. Le match est sans cesse coupé par les sifflets de l'arbitre. Un match où le jeu semble revenir dans les pieds des bleus mais a confirmer face à un adversaire jouant plus au football.