10 mars 2015 à 09:17

Les résultats du week-end !

Des victoires et des défaites ce week-end !

Du côté des filles. Avec la réception des leaders du championnat, Muroise Foot, ce dernier match des phases aller allait offrir un bon duel entre deux équipes qui ne veulent pas perdre ! Avec un match à rebondissement, c'est la Muroise qui sort vainqueur. 4-3.

Chez les plus jeunes, notamment des U13, la une s'offre une victoire 2-0 a Commelle et la Deux prend une lourde défaite 9-2 sur les terres de Vallée du Guiers !

Même déplacement pour les U15 à Chimilin , mais qui faute d'avoir gardé le score de 1-0 à la mi-temps pour leur avantage, lâchent sur l'égalisation et accusent une défaite 5-1 fin du match !

En séniors, la deux recevait le leader du championnat ( le CS virieu ) avec 1 défaite et 2 nuls en 12 matchs ! Donc un adversaire difficile a manœuvrer. Une défaite 2-1 avec une équipe réserve qui à un peu refusé le jeu et qui aurait dut et put faire mieux !

Pour l'équipe première, après un bon match face à Dommarin (leader) la semaine dernière (3-3), c'est chez les Turcs de la Verpillière que les bleus allaient confirmer la bonne forme retrouvé sur la phase retour du championnat. Une large victoire 4-0 donne la satisfaction d'un match maîtrisé dans l'ensemble. L'entame de match était difficile avec le synthétique bien fatigué et un ballon pas spécialement prévu pour ce type de terrain. Buteur : Yoan Clerc (x2) / Olivier Macheret / Julien Ascone.