Un gros week-end chez les jeunes !

17 novembre 2014 - 09:04

Les deux équipes U13 en coupe, les U15 en championnat

Comme des chefs.

Commençons par l'exploit du week-end, avec nos U13 équipe 1 qui recevait une équipe de Promotion d'Excellence, pour le compte de la coupe Festival (coupe de france). Jouant dans le niveau au-dessus, Reventin venait en favoris sur nos terres. Mais pas de quoi faire peur à nos petits, victoire 3-1, avec la manière et la maîtrise du jeu. Un très bon groupe ! Bravo aux personnes présente au bord de la pelouse, vous étiez nombreux.

Pour la coupe Isère U13, c'est l'équipe 2 qui se déplaçait à Vezeronce-Huert 2. Même combat que l'équipe première, avec un score sans appel de 0-4 ! Un tour de plus pour le FCVB dans les 2 coupes les plus importantes en U13 ! Une grande satisfaction pour le club !

3ème victoire d'affilée pour les U15.

Après un début de championnat difficile, avec l’absence du capitaine Luka Saenz, l'adaptation au grand terrain et le passage au jeu à 11 pour les première année, les U15 viennent de signer une troisième victoire consécutive. Le jeu mis en place par les coachs commence à prendre effet, les actions sont construites et le jeu commence à être propre. Il reste certaines lacunes mais dans l'ensemble, le travail paye ! A noter les 10 buts de Rémi Perrin en 3 matchs. Il signe un doublé dans cette rencontre, le penalty de Lenny Tercier, celui de Romain Victorino et le coup-franc de Luka Saenz.

Continuer le travail pour ces 2 catégories, les équipes suivent le bon chemin en progressant lors de chaque rencontre.