FC Vallée Bleue : site officiel du club de foot de BOUVESSE QUIRIEU - footeo

17 novembre 2014 à 09:55

Du coté des U19 et séniors

Une belle victoire des filles et défaite chez les U19. Creys-Morestel gagne le derby.

Une défaite chez U19 évitable.

Le 5ème (FCVB) recevait le 4ème (US Chatte). Voilà l'affiche au stade de Bouvesse samedi en fin d'après-midi. Une partie serrée mais qui va tourner à l'avantage des adversaires. A 10 mins du terme de la partie, USC va réussir le hold-up en prenant une longueur d'avance et sans jamais se faire rattraper. (0-1) Les U19 peuvent se mordre les doigts avec 4 occasions très nettes, non convertie et qui donnent des regrets en fin de rencontre. C'est aussi une mauvaise opération sur le point de vue comptable avec cette course pour le pied du podium qui s’échappe !

Des filles en grandes forme.

Avec trois victoires et une défaite, face au leader du championnat, les filles accueillaient la lanterne rouge du classement. dès les premières minutes le match sera à sens unique, 11-1 à la fin ! Le ballon aura bien tourné en première mi-temps, avec de belles phases de jeu et un collectif appliqué. Sur la seconde période, c'est certainement le score qui entraîne un peu plus de déchets dans le jeu. Un match qui montre que les filles vont jouer les hauts de tableau cette année.

Un derby pour Creys-Morestel.

C'est la réserve de Creys-Morestel qui s'adjuge le derby en les deux clubs. La hiérarchie a été respectée. Avec beaucoup d'absents, l'équipe réserve de Creys ne montre pas du tout qu'elle évolue en Excellence. Les débats sont équilibrés mais les gardiens n'ont rien à faire, pas une frappe dangereuse de chaque côté. En deuxième mi-temps, c'est le banc de Creys qui va faire la différence. avec l'entrée d'un joueur vif, rapide et technique, qui va mettre en difficulté Olivier Macheret, il va délivrer un centre en retrait pour l'ouverture du score à 10 min de la fin, et s'offrir un but, sur une reprise après une déviation de la tête. C'est les seules choses à retenir pour un match qui n'a pas tenu ces promesses.