Les résultats de ce long week-end !

12 novembre 2014 - 09:15

des U13 aux féminines, les matchs de chacun.

Avec 3 matchs contre le même club, ce week-end  aura opposé les U13 équipe 1, les U15 et la réserve contre Tignieu-Jameyzieu. Victorieux les premiers, les U13 se seront imposé 4-2, samedi en début d'après-midi à Bouvesse. Sur l'annexe, les U15 vont imiter les petits d'en dessous avec une victoire 4-1 toujours à domicile. A noter le triplé de Rémy Perrin (7buts en 2 matchs). C'est le dimanche que les séniors recevaient Tignieu. Battu 5-2, la réserve n'a rien pu faire face au leader de la poule. A la mi-temps ils tenaient bon 1-1. Mais c'est mentalement que ça va lâcher en deuxième. 5-2 au terme des 90mins.

Samedi soir, l'équipe fanion recevait la réserve de St Georges d'Esperanche. Un match très disputé mais qui ne tourne pas en faveur du FCVB, ménés 2-0 puis 3-1, ils vont trouver la ressource d'aller chercher le 3-3 dans les 10 dernières minutes. Mais suite a une erreur de marquage, les adversaires vont reprendre les commandes du matchs. 4-3. Mais c'est avec la force mentale qui fait la force du groupe depuis le début, les bleus vont chercher le nul ! 4-4

Les U19 sont allé jouer les premiers de leur poule. même combat que la réserve. la logique a été respecté. Défait 2-1. Un compte rendu sera dispo bientôt.

Les U13 équipe 2 recevait Lauzes à Bouvesse. Les 2 équipes se partagent les points.

Les filles ne jouaient pas de match ce week-end mais un tournoi à Villards-les-Dombes. Elles terminent 4ème de la poule, après une 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.