FC Vallée Bleue : site officiel du club de foot de BOUVESSE QUIRIEU - footeo

20 octobre 2014 à 11:11

Résultats du week-end

Bon bilan pour le FCVB ce week-end.

Gagner avant le 6ème tour.

prendre les 4pts face à l'équipe 3 du FC Mos / 3 Rivières. L'objectif du samedi soir, car le championnat reste une priorité. Chose faite au bout des 90mins, pas le meilleur match mais le résultat est là.

Tout commence mal, un but encaissé rapidement, avec un adversaire bien plus énergique que nous (0-1). Julien Lacave, va réduire le score en inscrivant un joli lob après avoir contré la relance du défenseur (1-1). suite à une mauvaise relance d'Olivier Macheret, la défense se retrouve en danger et concède un penalty. (1-2) Thomas Rigot, après un très bon travail, va offrir un but à Umit Davala. 2-2 à la pause.

En seconde mi-temps, Julien Ascone va faire un changement tactique avec Jérémie Arena qui bascule dans l'axe en meneur de jeu et avec l'entrée de Yoan Clerc qui vont apporter ce qui manquait en première, avec plus de percussion sur les sorties de balles. Yoan Alviano va alors sortir une magnifique frappe enroulée, à l'angle de la surface. (3-2)

Pour récompenser un très bon match, Jérémie Aréna va marquer un but sur une grosse frappe à 30 mètres, plein axe, dévié par un défenseur qui va prendre à contre pied le gardien. 4-2

Une victoire qui permet de prendre 12pts sur 12pts possible.

La réserve signe un deuxième succès.

Après une victoire 3-1 à Corbelin, la deux recevait un mal classé, le FC Chirens. Un match pour prendre des points. Réduit à 10 au bout de 35min, Chirens va tenir le coup quand même, et semblait être mieux physiquement sur la fin de match. Doublé de Dylan mota et but de Théo Seon.

Ces points à domicile sont importants pour rester au milieu de tableau.

Les U19 chez Balmes Nord Isère.

Une victoire 2-0, qui aurait dû être plus sévère, à cause d'occasions de buts non concrétisées en début de match. Malheureusement, la fête est gâchée par des incidents en fin de rencontre. Ce qui va coûter deux expulsions, avec suspensions à la clé. Les bleus ont fait l'erreur de répondre aux provocations de l'adversaire.

Il faut que ce samedi serve comme exemple pour ne plus faire ces erreurs.

Un mieux dans le jeu chez les U15

Défait 7-0 à Cassolard, le score parait lourd mais dans le jeu il y a du mieux. Une première mi-temps où les bleus vont dominer les débats et même trouver la barre, suite à un bon mouvement de Lenny Tercier et Romain Victorino. Peu avant la mi-temps ils vont prendre deux buts. Ensuite c'est au niveau de la défense qu'il faut être plus solide et plus "méchant" sur l'attaque du ballon.

U13,

La une a perdu contre Bourgoin 3 et la deux gagne contre Vallée du Giers 2.

Suite à cette phase de brassage, les deux équipes évolueront en U13 niveau 2.