Les résultats du week-end !

17 mars 2015 - 17:54

Pas de défaites chez les plus grand, moins bon chez les jeunes !

Samedi c'est les U13 qui attaquent par une défaite à Ruy-Montceau. 4-3. Les petits bleus avaient un large avantage à la mi-temps mais avec des buts douteux encaissés, ils reviennent avec une défaite de chez les leaders de la poule.

Pour les U15 c'est à domicile qu'ils perdent un match face à un adversaire direct du milieu de classement. Aucun jeu des deux équipes et un match à vite oublier. A noter la blessure de Remi Perrin ( entorse cheville ) qui va handicaper l'équipe pour la fin de saison.

Les U19 recevaient Balmes Nord Isère, un adversaire qui va débuter le match à 9 ( manque de joueurs ) puis à 10 au bout de 30min. c'est en deuxième mi-temps que le match va se jouer avec une belle victoire 3-0 qui va faire du bien au moral.

Pour les deux équipes seniors, c'est deux matchs nul à l'exterieur. Ce ne sont pas des mauvais résultats mais des points perdus dans les différents objectifs des équipes.

Pour la réserve c'est à Rochetoirin, dernier de la poule que les bleus n'ont pas réussi a décrocher une victoire qui aurait donné un peu d'air pour se sortir du bas du classement.

Pour l'équipe fanion, à Dolomieu, un bon vieux 0-0 où les deux équipes auraient pu perdre le match. Aucunes équipes n'aura produit du jeu sur un terrain difficile avec beaucoup de rebonds.