L'avant match de ce samedi.

7 novembre 2014 - 11:41

Coup d'envoi à 20h00 au stade de Bouvesse.

Pour ce match de championnat et la réception de la réserve de St Georges d'Esperanche, voici les infos utiles pour la rencontre.

Club dans les hauteurs Grenobloises, l'équipe fanion de St Georges évolue en PHR (poule A) pour cette année. Classé mi-tableau pour ce début de saison.

Pour la réserve de l'ASSG, le début de saison les places aussi mi-tableau, avec 7 matchs joués, 3 victoires, 1 nul et 3 défaites. Juste derrière le FCVB qui compte deux matchs en moins à cause de la coupe. C'est avec la position de favori, de plus à domicile que les bleus vont jouer la rencontre.

Sans dénigrer l'adversaire, mais pour atteindre l'objectif, la défaite est impossible sur nos terres.

Du côté terrain, la défense va une nouvelle fois être mis à mal avec des blessés, surtout chez les centraux avec un Damien Javoye souffrant d'une déchirure musculaire. Au niveau de l'attaque, Julien Lacave, indisponible ce week-end, va manquer lui aussi. Une pensée pour Yoan Alviano qui souffre toujours d'une fracture de l'orteil et qui le tiens loin des terrains.