27 octobre 2014 à 14:48

Le mot du Président.

Une belle aventure qui prend fin, un week-end globalement rempli de défaites mais un week-end qui restera malgré tout longtemps graver dans les mémoires.

C’était attendu, même si on refusait de se l’avouer mais l’élimination contre cette équipe de St-Priest est tout ce qu’il y a de plus logique. Nos Séniors auront tout donné, seront sortis du terrain la tête haute et sans regret sous les applaudissements et une haie d’honneur de nos adversaires du jour, qui pousseront même le fair-play et le respect jusqu’à accompagner la sortie de nos ramasseurs de balle U6/U7/U8 par une ola. Bonne route à eux. Les officiels du match auront été également très agréable du début à la fin et ce fût un plaisir que de partager cette soirée en leurs compagnies.

On retiendra surtout que ce samedi 25 octobre, à 19h, le stade était rempli de presque 700 personnes qui auront soutenues les Rouges jusqu’au bout. On retiendra aussi que tout un club, au travers de ses dirigeants, éducateurs et autres bénévoles, se sera mobilisé pour offrir une très belle fête et ce dans une ambiance des plus chaleureuses.

Enfin, on retiendra, même si c’est « monnaie courante » que la commune de Bouvesse nous aura mis à disposition un stade magnifique, avec un terrain digne du niveau de notre adversaire du jour.  Ce sont nos 2 équipes Séniors et nos U19 qui vont encore se régaler sur cette pelouse.

Pour finir ce billet, un grand merci à tous ceux qui nous auront accompagnés dans cette aventure Coupe de France et sur qui nous espérons toujours compter pour faire grandir  le club, un grand merci à tous nos supporters qui auront fait un bruit d’enfer et fait résonner une grande quantité de chants à la gloire du FCVB, un grand merci à tous ceux qui se seront relayés samedi à la buvette, auprès des officiels de la rencontre, auprès des spectateurs pour la tombola, un grand merci à tous nos partenaires sponsors pour la tombola qui aura été une grande réussite et un grand merci à Monsieur le Maire Jean-Claude Champier et ses adjoints pour tout ce qu’ils font pour nous aider au mieux.

Le « quotidien » reprend ses droits mais c’est avec vous que ce  quotidien deviendra à chaque fois « un moment spécial » qu’il fait bon vivre et partager.

Pour le bureau du FCVB,

Joahn Silvestri, Président.