Le mot du président et résultats du week-end.

13 octobre 2014 - 16:59

ce qu'il faut retenir du week-end.

Un grand merci à tous !

Le week-end avait mal commencé, avec un accident de la route pour nos U19 en déplacement. Finalement, plus de peur que de mal, notamment pour Romain. Pour l’anecdote, nos U19 ont perdu à St André le Gaz 2-0 mais le résultat n’aura pas été le plus important pour les protégés de Michel Peyraud.

Nos U13B qui gagne à Bouvesse 8-5 face à Creys B pendant que nos U8-U9 donne leur maximum sur le terrain d’honneur.

Le dimanche aura été parfait. Sportivement, nos Féminines avaient donné le ton de la journée sur le terrain à 8 en gagnant face à St Denis 2-1, nos Seniors 2 ramenaient les 4 points de Corbelin (3-1), l’équipe fanion n’avait pas le choix et se devait de se mettre au niveau, ce qu’elle a fait de belle manière en créant la sensation en éliminant une équipe de Chambon Feugerolle Dervaux 3 division au-dessus ! La folie qui s’est emparée du stade à la 75ème minute sur le but de nos « rouges » faisait plaisir à voir et à vivre !

Un stade plein, nos U8-U9 en ramasseur de balles, nos U13-U15 en supporters bruyant, très bruyant même ( !), nos dirigeants qui ont répondu présent avec nos Féminines pour que l’après-midi soit parfaite, c’était l’esprit club en action !

Un grand merci à tous pour avoir fait de ce week-end de Coupe de France une grande fête du foot, une fête pour le FCVB.  Rendez-vous à tous dès samedi prochain 14h30 en U13, 20h pour FCVB - 3 Rivières (Séniors 1) et dimanche 15h pour FCVB – Chirens (Séniors 2), toutes nos autres équipes étant en déplacement.

Bonne semaine à tous.

Pour le bureau du FCVB,