L'adversaire pour le 4ème tour de la coupe de France est connu !

17 septembre 2014 - 09:29

C'est dans la région de Saint Etienne que l'équipe fanion va aller disputer son 4ème tour de la coupe de France.

Lors de ce tirage du mardi 16 Septembre, l'adversaire a été connu pour ce 4ème tour de coupe de France.

C'est dans la Loire, autour de Saint Etienne, que le FCVB va aller chercher une qualification pour le tour suivant !

Lors de cette cérémonie, nous avons eu un tirage qui ne nous informe pas sur le futur adversaire du club. Deux clubs se présentent sur la ligne en face de la nôtre.

St Jean de Bonnefonds (prom. excel. Loire) ou St Chamond Feu Vert (1ère div Loire).Un recours en discipline est en place par rapport à un match du tour précédent pour le club de Bonnefonds. Il y aurait eu un souci avec les supporters et l'arbitre. Jeudi une décision sera prise sur l'élimination de St Jean De Bonnefonds auquel cas nous affronterions St Chamond. Si la décision est de maintenir St Jean de Bonnefonds en coupe, alors ce seront nos adversaires.

Dans les deux cas, l'adversaire est sur le papier au niveau de nôtre équipe fanion, de quoi se battre pour décrocher une qualification. Les clubs ne sont qu'à quelques kilomètres l'un de l'autre.

le match aura lieu le 28 Septembre 2014 14h30.

Nous vous informerons de l'adversaire une fois qu'il sera connu.

Pour les personnes souhaitant venir voir le match nous vous informerons aussi pour le déplacement.